L’équipe des gros

Le Fat Pack

Le Fat Pack propose une visite de l’actualité en humour en préconisant des bonnes valeurs pour la société. Vis la largesse de l’équipe de gros bonhommes avec les comparses aux perspectives variées.

“Le FatPack ça ne se décrit pas, ça s’écoute.” -Mike Tremblay (Le Super Matozoïde)


Tout-Ti
Le doyen du groupe, cette graisse rebelle du Tout-ti est passionée à partager des valeurs pour vivre dans une société saine, même si ça commence à lui donner des allures de vieux mésadapté dans une société déchéante.

Botrax
Cette graisse conspirateuse du Botrax peut proposer des idées très différentes, question de garder vivant l’exploration du possible. Les bouchés sont avertis de travailler la pensée critique et de tout questionner. Mais pourquoi? Exactement.

Francis
La perle vocale le plus près d’un français international dans le groupe, Francis présente l’expertise médiatique et journalistique bien graissée, et quand même ouvert face aux autres fous autour de la table.

Franky
Qu’il soit dans son camion ou dans son sapin, la petite graisse Beauceronne n’y va pas de détours pour étaler l’état des choses avec une opinion très claire, sans confusion, précise, sans ambiguïté. C’est-tu clair? Petite bedaine deviendra grosse.

Woodbreaker
Ce salopard de maigrichon n’a rien compris de notre concept, mais pas du tout. On nous assure qu’il est bien gros où ça compte, c’est à dire, dans ses shorts. Critère de passage acceptable. Cette non-graisse de Woodbreaker parcoure les rues du West Side de Montréal, contamment à la recherche de sa prochaine victime de son talent vocal. Ces temps-ci, les victimes écoutent le FatPack.